Please wait...

La nouvelle société MDV vient de faire l’acquisition de l’entreprise Dextrain ; un nouvel investissement et une introduction en Bourse sont programmés

Le groupe Archos (siège à Igny /91 – conception, distribution de baladeurs numériques, tablettes et smartphones – effectif : 90) vient de créer une nouvelle société, Medical Devices Ventures – MDV (non identifiée au RCS). Cette dernière a pris la forme d’une holding dont la mission sera de prendre des participations majoritaires dans de nouvelles sociétés issues du domaine des nouvelles technologies de santé.
Son premier investissement s’est porté sur l’entreprise Dextrain (siège à Igny /91 – développement de dispositifs visant à améliorer l’indépendance et la qualité de vie de nombreux patients après un accident vasculaire cérébral), qui développe actuellement le Dextrain Manipulandum (mesure de la force des doigts) et le Dextrain Home Care (application sur tablette visant à améliorer le dépistage de troubles). 
Alors qu’une deuxième acquisition est programmée au cours du troisième trimestre 2021 dans le secteur de la dermatologie, MDV prépare son introduction en Bourse qu’elle espère finaliser avant fin 2021.