Please wait...

Suez remporte deux contrats en Oman et un au Qatar

Suez (siège à Courbevoie /92 – gestion de l’eau et des déchets – effectif groupe estimé : 90000 – CA légal 2017 : 73 016 000€ – CA groupe estimé 2018 : 15 900 000 000€) vient de décrocher trois contrats au Moyen Orient. 
Premièrement, le groupe vient de remporter un contrat de 5 ans auprès de Be’ah (autorité en charge de la gestion des déchets du Sultanat d’Oman) pour l’exploitation et la maintenance du centre d’enfouissement des déchets de Narka. Pas moins de 2 200 tonnes de déchets solides municipaux seront réceptionnés et enfouis par Suez chaque jour. 
Toujours dans le Sultanat d’Oman, Suez va déployer des solutions digitales pour optimiser les consommations énergétiques du système de production et de distribution d’eau potable de Mascate, la capitale. Un contrat confié par Diam, l’autorité publique en charge de la gestion de l’eau. 
Enfin, le groupe tricolore s’est vu attribuer un contrat de trois ans par Qatar General Electricity and Water Corporation, l’autorité responsable de la distribution d’électricité et d’eau potable, pour la détection des fuites sur 700 kms de réseaux d’eau potable à travers tout le pays. Suez fera appel à sa technologie innovante basée sur la détection acoustique des fuites d’eau.